Plop messieur les phoenix
Je me permets de post sur votre forum afin de rejoindre votre guilde en tant que GM (voir co-GM mais pas off ).
En effet ,j'appreçie l'infrastructure qu'a su mettre en place la guilde phoenix(comme payer les reparations des wars en faisant debourser de pauvres touristes pas assez bon pour se stuff mc avec leur guilde ...need aussi m'en mettre plein les fouilles :thomas ton compte off shore sur etrigg vient d'appeller ,le coffre fort de la banque deborde de tes po ils savent plus quoi en faire !!!)
Assez parler de vous
Donc je me nomme OUIK
guerrier 60 ,spé def (j avais d abord opté pour le fufu mais aucun pnj m'as vendu l'option)
95/60/85(c'est pas mes mensuration bande de pervers mais mon template)
Mon equipement:
Ben je suis stuff mc 5/8 T1
J'ai un boubou violet en forme de disque et un hache verte que j'ai loot sur un jardinier a HT est.
Ah oui , j oubliais ,un soir ou j ai eu une gastro fulgurente ,j ai vomi sur des mecs et ils m'ont donné une épee toute pourrie pour me remercier(y devaient etre triso je pense) ,je m'en sert meme pas tellement elle est weak (tout le monde dis que je me bats au cure dent alors je pense la desenchanter sous peu)
Ben je suis couturier ,d'ailleurs je fabrique de beaux manteaux waterproof si ça interesse des gens ,et hotelier mais je vais arretter car mes derniers clients ont saccagés ma baraque (de vrais drogués alcoolos )
Ts clear sauf quand je bois
Dispo tout le temps ,no life (d ailleurs need un cuisto lvl 300 pour me faire a bouffer

ix sort les couverts)
Auncune ,en plus d etre no life ,j ai pas d'amis
Un pc en carton mais une connec potable
motivations:cf plus haut
Perso no need parain puisque je me sent deja comme chez moi mais bon je vais faire comme tout le monde :
Dedicasse a ce weak de destin,a jy,mitra le squatter de canap,shishi/zours/reya :les cartel de medeline,pix et eska les mangeurs de miettes ,junior :heureusement que t es parti sinon t aurai fini comme eux ,pavis alias pulcocitron,aeldeth le transfuge des legacy :t'as bien raison de pas jouer avec ces naabs,blackstaff stop faire la gueule quand tu te fais owned aux cartes par poupoune ,ergon qui etait pas la mais que j aime qd meme .... bref j en passe et des meilleurs.
Donc wisper quand vous aurez reunis les po necessaire a mon transfert chez vous (depechez vous ,je vous fait un prix d amis)
/ kiss you all
p.s.: je vous laisse ,j ai pas le temps ,la on fait le trash!