Hello !!
Moi c’est Lionel j’ai 25 ans
Je suis chaudronnier soudeur et je bosse dans la maintenance industrielle
Je vit avec ma petite femme dans un petit village de lorraine du nom de hunting dans le département de la moselle a la frontiere du Luxembourg et de l’Allemagne .
Pour ce qui est de mon perso :
Il ce nome Pölo c’est un Bogosse humain boite a claque plus proprement dit UN TANK !
Je le joue depuis que j’ai connu ce jeu c'est-à-dire il y a plus ou moin 2ans et demi !
Il est mineur joaillier.
J’ai un temp de jeu d’environ 135 jours avec ce perso.
Je n’ai toujours fait que tanker avec lui et d’ailleur je ne sait faire que cela prendre des claques sans ronchonner j’ai toujours été MT j’ai meme pex levl 70 a la sortie de bc avec un template arme def lol !!
Pour ce qui est du template et du stuff je fait la methode féniasse et je m’en excuse :
http://eu.wowarmory.com/character-sh...re&n=P%C3%B6lo
Mon xp sur ce jeu :
Avant BC :
ZG , MC CLEAN
Aq20 Clean
Bwl 3premiers boss
BC :
KZ CLEAN
ZA CLEAN
SSC CLEAN
TK tous sauf le pd d’elfe a la fin!
HYJAL CLEAN
BT juska ROS
WOTLK:
Sartha 10 clean
Archa pareil
Naxx 10 aile des araignée et des abo clean
Ex guilde:
Dux bellorum avant bc puis :
Last day ; Puis Last day en tant que GM puis Last day en tant que mt Puis last day en tant que casu pour cause de taf!
Un petit passage chez aquilon juste pour etre avec mes camarades de last day qui on fusionner pour tomber illidan avant la sortie de Wotlk
Mes dispositions:
Vu que je ne suis plus célibataire (malheureusement..) et que j’ai des obligations (sexuelles…)envers ma moitiée, ce petit point peu poser un probleme !
Je ne peut malheureusement pas avoir de dispositions fixe !
Je peut jouer 3 soirs / semaine sur ! et d’autres si madame le veut lol !
J’ai aussi un travail assez difficile et imprévisible !parfois je me leve dans la nuit pour aller bosser et je peut partir en dépannage si on m’appelle mais attention je ne quitterai jamais un raid que j’ai entamer il ce demerderont pour trouver qqun d’autre !
Mais vous serez toujours avisé en temp voulu de ma présence ou absence !!
Mes preferences pour les disponibilitée sont :
Le lundi soir le mercredi soir et le jeudi / dimance soir !
Je ne suis pas un chiard qui va pleurer parce que je ne raid pas tel ou tel soir ! Ayant été GM je sait a quel point ca peut etre casse couille lol ! Si je suis pas pris en raid je déco gentillement et je vais devant la télé avec ma petite femme ou je reroll tranquilou ! !
Mes motivations a vous rejoindre :
La plus grosse motivation c’est de rejoindre mes potos anciens Last day : ce peon de malef ,ce noob de dolls et notre regréttée abby qui depuis mon retour sur le jeu ne me disent que du bien de vous !
Je ne postule pa forcément pour une place de titulaire chez vous car j’ai vu que vous ne recherchiez pas forcément un tank, mais j’espere pouvoir etre une sorte de joker lorsqu’il vous manque du monde dolls ou malef peuvent me passer un coup de fil et si je suis pas occupé je me co et je vient vous pretter main forte !
Maintenant il est clair que si une place est a pourvoir je ferai tout pour l’acquérir !
je dispose de ts d'un micro qui flood et de tous les addons possible et indispensable en raid!
Je suis dispo pour repondre a toutes vos questions !